Modele de mozaic

Une stratégie diversifiée de sélection d`actifs offre des possibilités de croissance grâce à des classes d`actifs traditionnelles et alternatives. La stratégie de Diversification de l`indice de l`IISM de J.P. Morgan Mozaic tire parti de trois éléments essentiels: la sélection des actifs de l`indice de l`IISM de J.P. Morgan Mozaic est basée sur la tendance historique des classes d`actifs présentant des rendements récents à être plus susceptibles de continuer à fournir des performances. Chaque mois, l`indice choisit neuf classes d`actifs présentant les rendements les plus élevés et alloue stratégiquement à chacun afin de lisser la volatilité au sein de l`indice et de créer des rendements plus cohérents. Les modèles précédents de membranes biologiques comprenaient le modèle à membrane de l`unité Robertson et le modèle Davidson-Danielli tri-Layer. Ces modèles avaient des protéines présentes sous forme de feuilles voisines d`une couche lipidique, plutôt que incorporées dans la bicouche des phospholipides [1]. D`autres modèles décrits répétitifs, des unités régulières de protéines et de lipides. Ces modèles n`étaient pas bien soutenus par la microscopie et les données thermodynamiques, et n`étaient pas compatibles avec la preuve des propriétés membranaires dynamiques. [1] l`indice J.P.

Morgan Mozaic IISM aurait fourni une croissance soutenue à travers divers environnements de marché, en partie grâce à un processus d`allocation mensuel destiné à s`adapter aux changements du marché et à atténuer les risques potentiels. Le graphique ci-dessous montre comment le J.P. Morgan Mozaic IISM index aurait fourni des rendements positifs constants avec une faible volatilité. En outre, les deux folioles des membranes biologiques sont asymétriques et divisées en sous-domaines composés de protéines ou de lipides spécifiques, ce qui permet la ségrégation spatiale des processus biologiques associés aux membranes. Le cholestérol et les protéines en interaction avec le cholestérol peuvent se concentrer dans les radeaux lipidiques et contraindre les processus de signalisation cellulaire seulement à ces radeaux. une autre forme d`asymétrie a été montrée par les travaux de Mouritsen et Bloom en 1984, où ils ont proposé un modèle de matelas d`interactions lipidiques-protéiques pour répondre à la preuve biophysique que la membrane peut se range dans l`épaisseur et l`hydrophobicité des protéines. [5] tirant parti de la large diversification, de la dynamique la plus forte et du lissage de la volatilité, l`indice J.P. Morgan Mozaic IISM index a démontré la capacité de fournir des rendements pendant les périodes historiques de déclin significatif pour le S&P 500®. Le tableau ci-dessous illustre les rendements de fin d`année calendaires et réels pour l`indice et l`indice S&P 500®. Le nouvel indice de l`IISM de J.P. Morgan Mozaic (l`indice) utilise certaines des mêmes philosophies d`investissement utilisées par les plus grands investisseurs institutionnels cherchant des rendements positifs dans les bons et les mauvais environnements de marché.

Avec une stratégie pour générer potentiellement des rendements cohérents tout en gérant la volatilité, l`indice est fondé sur trois principes fondamentaux: parce que les cellules résident dans une solution aqueuse (fluide extracellulaire), et ils contiennent une solution aqueuse à l`intérieur d`eux (cytoplasme), la membrane plasmique forme un cercle autour de chaque cellule de sorte que les têtes d`eau-aimant sont en contact avec le fluide, et les queues craignant l`eau sont protégées à l`intérieur. Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. Plus de 25 ans après la proposition du modèle de bicouche lipidique, les membranes cellulaires ont été visualisées pour la première fois dans les années 1950. Les premières observations semblaient suggérer que la membrane lipidique était enduite de chaque côté par de fines feuilles de protéines.

Comments are closed.