Exemple de présentation de projet sti2d

Gourville appelle cela l`effet “9x. Exemple: la diapositive 2 est une image de la main d`un consommateur tenant un iPhone-quelque chose que nous pouvons tous se rapportent à. Tweetez-nous: @Yesware. Tactique #2: s`il est difficile de séparer un «avant» et «après» la vision avec votre produit ou service parce que vous offrez de nombreux avantages dissemblables, considérez un «ceci contre les bonnes nouvelles: vous pouvez influencer comment les perspectives perçoivent ces gains et pertes. Pourquoi cela fonctionne: nous savons déjà pourquoi les images fonctionnent, mais les cercles ont le pouvoir, aussi. C`est une partie de ce qui nous fait TIC-TAC en tant qu`humains et ce qui rend ce design-Move efficace. Voir plus ici. Quelles sont les stratégies de présentation des ventes qui fonctionnent le mieux pour votre industrie et vos clients? Pourquoi cela fonctionne: selon une expérience de la revue internationale de la communication d`affaires, «les sujets exposés à une représentation graphique ont accordé une attention beaucoup plus grande à, convenu plus avec, et mieux rappelé la stratégie que les sujets qui ont vu un ( liste à puces identique textuellement). Nous ne disons pas qu`il y a une bonne façon de concevoir votre prochaine présentation PowerPoint, mais nous disons que certains designs ont plus de sens que d`autres. Tactique #3: suivez vos descriptions avec des exemples visuels.

Le nombre et le titre passionnant («un phénomène mondial») sont les principaux axes de la diapositive. Plutôt que d`afficher des chiffres et des statistiques directement, cette présentation fait appel à des graphiques et des graphiques intéressants et colorés pour présenter l`information d`une manière qui est juste logique. Le placement de ces graphiques est une technique de persuasion intentionnelle. De toute façon vous balancez, vos chaussures sont attachées, non? Exemple: la diapositive 9 comporte un bouton CTA «en savoir plus». C`est super simple, et il fonctionne pour les e-mails froids, les campagnes d`égouttement, et les plateformes de découverte des ventes. À moins que les gains dépassent de loin les pertes, les clients ne l`adopteront pas. Pourquoi cela fonctionne: la même raison pour laquelle les prospects clameur pour les démos et les acheteurs de voitures demander des lecteurs d`essai. Pourquoi cela fonctionne: les images sont plus efficaces que les mots, c`est ce qu`on appelle la supériorité d`image. Nemo. Pourquoi cela fonctionne: selon le paradoxe de choix, plus vous donnez d`options, moins ils sont susceptibles d`agir. Nous apprécions particulièrement l`autoportrait cartoonifié de l`auteur qui ferme la présentation. Tu n`es jamais vraiment convaincu jusqu`à ce que tu vois quelque chose pour toi.

Pour les apprenants visuels, cette approche est beaucoup plus accueillante qu`une série de diapositives criblées de points de balle lourds de texte. Exemple: la diapositive 4 fait cela avec sept résultats différents «après». Quand il s`agit de la conception de la présentation, par exemple, il n`y a pas de pénurie d`avenues que vous pouvez prendre. Cette conception met en évidence une excellente alternative à l`affichage “Text-over-image” que nous avons grandi habitués à voir. HubSpot recommande également ces modèles de présentation PowerPoint. Par conséquent, il n`est pas nécessaire d`énoncer explicitement un «avant. Du choix de police à la palette de couleurs aux images d`arrière-plan visuelles sombres, cette conception s`aligne parfaitement avec le contexte de la copie. Bien jouer. Pour ne pas mentionner, il est toujours facile pour le spectateur d`identifier chaque personnage sans les détails. Nous avons découvert des données intéressantes pour répondre à cette question.

Pourquoi ça marche: des détails précis prouvent que vous dites la vérité. Fondamentalement, n`importe où vous avez besoin pour obtenir les gens excités à propos de ce que vous avez à dire. Exemple: après avoir déclaré “15000 + examinés, prêts à travailler les journalistes interrogeables par emplacement, l`expérience d`actualité, et l`influence des médias sociaux” sur la diapositive 8, montre contently ce que cela ressemble de première main sur les diapositives 9 et 10.

Comments are closed.