exemple d`occurrence

C`est-à-dire qu`il exclut les blessures ou les dommages que l`assuré inflige intentionnellement à quelqu`un. Joe est blessé et poursuit Bill pour des lésions corporelles. Pour se protéger contre ces poursuites, les entreprises achètent une assurance responsabilité civile commerciale. L`assuré» désigne l`assuré qui fait l`objet d`une réclamation ou d`une poursuite. Notez que la définition se compose de deux parties. De nombreux procès intentés contre des entreprises sont fondés sur des allégations de lésions corporelles ou de dommages matériels. Les dommages causés par l`eau sont dus à une exposition répétée aux mêmes conditions nocives (fuite d`eau due à un clignotement défectueux). Joe est employé par un entrepreneur en plomberie. De nombreux événements sont manifestement accidentels.

Bill se fâche et jette un pioche à Joe avec l`intention de lui faire du mal. Dès que le criminel libéré sur parole a commencé à travailler à l`épicerie, la pénurie de tiroirs est devenue une occurrence fréquente. Le changement des saisons est un phénomène naturel qui se produit quatre fois par an. Tel qu`indiqué ci-dessus, une occurrence comprend une exposition continue ou répétée à des conditions nuisibles généralement identiques. Il paiera la somme de tous les dommages résultant des quatre événements si ce montant ne dépasse pas la limite de chaque occurrence dans la police. Dans certains cas, une personne peut commettre un acte intentionnel qu`elle n`a pas l`intention de causer des lésions corporelles ou des dommages matériels. La plupart des polices de responsabilité générale contiennent la même définition d`occurrence que celle qui se trouve dans la politique de responsabilité ISO standard. Lorsque vous magasinez pour un parapluie, demandez si la limite de chaque occurrence s`applique de la même manière que dans votre police de responsabilité principale. Deuxièmement, une occurrence inclut une exposition continue ou répétée aux mêmes conditions nuisibles générales. Ainsi, l`assureur de responsabilité de l`entrepreneur traite les quatre événements comme une seule occurrence. Après avoir entendu parler de l`occurrence fantomatique à l`hôtel, j`ai décidé de chercher un logement ailleurs. Un accident est une circonstance qui se produit de façon inattendue ou par hasard.

Lorsque la définition est élargie, la limite de chaque occurrence de la police s`appliquera aux réclamations personnelles et publicitaires et aux réclamations découlant de lésions corporelles ou de dommages matériels. En d`autres termes, un acte peut être intentionnel, mais la blessure ou les dommages qui en résultent peuvent être involontaires. Si cette personne a commis un acte par lequel elle a eu l`intention de causer des blessures ou des dommages, toute réclamation ou poursuite pouvant être exclue. Dans l`exemple précédent, Bill a commis un acte intentionnel et a causé un préjudice intentionnel. Si Joe poursuit Bill pour la blessure, la police de la responsabilité de Earth Mover peut couvrir la poursuite. Parce qu`il est conçu pour couvrir les événements accidentels, une police de responsabilité générale exclut les lésions corporelles ou les dommages matériels qui sont attendus ou prévus du point de vue de l`assuré. À l`insu de Bill, la tête de hache est lâche et il s`envole de la poignée. Tout d`abord, une occurrence signifie un accident. Au cours des deux mois suivants, quatre tempêtes de pluie distinctes se produisent.

La tête de hache frappe Joe dans la tête, causant une blessure. La politique de responsabilité des déménageurs de terre ne couvrira pas le procès parce que Bill a causé intentionnellement la blessure.

Comments are closed.